Entrainement :
- Lundi – 15 minutes d’abdominaux + 30 minutes d’elliptique (5km environ) niveau de difficulté 10 ou facile, entrainement post course
- Mardi – 45 minutes Pilates + 8 km de course tranquille
- Mercredi - 15 minutes d’abdominaux + 30 minutes de tonus + 8km de course tranquille
- Jeudi - 45 minutes Pilates + 8 km de course tranquille
- Vendredi - CONGÉ
- Samedi – 16 km de course tranquille (1h30)
- Dimanche – 60 minutes de Yoga + 8km de course tranquille (40 minutes)
C’était une semaine post événement donc pas de grand effort… Et se sera comme ça pour tous le mois de novembre je crois, je vais continuer de faire des distances, mais doucement, je suis "off-season" donc se sera plus mollo. Et puis les temps son plus froids alors ça me laisse le temps d’apprivoiser tout ça.
Il fait noir tôt, même très tôt alors j’ai changé mon trajet le soir je m’éloigne moins et j’essaie de rester dans des zones urbaines ou il y de la lumière quitte a avoir un itinéraire moins intéressant. Pour l’instant ça me combien bien même si c’est plus répétitif, j’aime mieux sa encore que le tapis, que je réserve pour les très mauvaises températures et les grands froids.
Coté vie sociale j’ai eu un début de semaine tranquille, mais j’ai eu l’impression de vivre mon week-end a la vitesse grand V, rendez-vous en nutrition vendredi + rendez vous cheveux (ça fait tellement de bien au moral d’avoir des beaux cheveux neufs. Merci Stéphanie hi hi)
Samedi matin longue course, et commission, lavage en âpre midi (rien de super le fun, mais c’est un passage obliger hi hi) souper au Milsa le soir avec ma belle famille.
Dimanche Yoga, course et la fête de mon neveu qui a eu 4 ans (déjà) ou j’ai mangé bien trop de gâteau! Qui étais vraiment beau, une création de ma sœur qui a vraiment beaucoup beaucoup de talent!
Mon petit Lenny grandit en beauté et en sagesse. Son intérêt principal ce temps-ci : Super Mario Cart et les pockemons!!!
Ma nutritionniste a changé, vendredi, mon apport calorifique par jour je suis passée de 1800 calories a 2100, j’étais bien assidue a tous calculé, mais j’ai un petit relâchement depuis mon retour de vacances en septembre… Je me suis donné un défi pour les 5 prochaines semaines de bien noter tout ce que je mange pour avoir un rapport complet avant la période des fêtes pour faire des ajustements avant que ma saison de course recommence en janvier. Avec l’énergie que je dépense d’être sous-alimenter pourrait compromettre mon système immunitaire et hormonal (qui en a pris pour son rhume déjà).
On commence aussi à voir de plus en plus d’images provenant des Philippines ou le méga typhon Haiyan à tous ravager sur son passage vendredi dernier. Je crois que les enfants sont ceux qui soufre le plus de ces grandes catastrophes. Je présume que la croix rouge est en charge de l’aide humanitaire au survivant.
la-croix-rouge-canadienne-sollicite-l’aide-des-canadiens-pour-soutenir-les-victimes-du-typhon-haiyan
Samedi dernier c’était aussi le Wine and Dine demi marathon a Disney, événement que je suivais de près parce que je compte bien y participer en 2014… Un projet et un post à venir sur le sujet. (Crédit photo Facebook de Run Disney)
Ma découverte alimentaire de la semaine :
On a eu des échantillons au bureau…. Super bon sur le poulet et probablement aussi sur plein d’autres choses, un condiment que j’ai maintenant dans le frigo.Je suis certaine que je suis en retard c'est un vieux produit mais je n'avais jamais osée l'essayer!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire