On pourrait dire que dans un mois à partir d’aujourd’hui je vais être en congé pour 2 semaines. On ne va pas bien loin cette année on profite de Noël dans notre maison à surutiliser le foyer, le cinéma maison, boire peut être (surement) trop de chocolat chaud et courir d’un souper/réception à une autre.
Pas de Noël au soleil pour nous en 2013.
C’est OK parce qu’on a un beau voyage de planifier pour plus tard en janvier, mais ça c’est un autre sujet.
J’en prends bien mon parti de ces 2 semaines de "staycation" et je suis en trains ne me faire un beau défit. 200 km en 2 semaines. Donc entre le 23 décembre 2013 et le 5 janvier 2014 j’aimerais parcourir 200 km de course à pied.
Voici mon plan :
15 km lundi
15 km mardi
15 km mercredi
15 km jeudi
Congé vendredi
25 km samedi
15 km dimanche
100 km total…. Et on refait un tour!
Et ce beau temps, mauvais temps, pas d’excuse pour les croisants!
![]() |
Super nouveau manteau de course d'hiver il est génial! |
C’est ambitieux, je sais… Mais rien de tel que de profiter de mon congé pour accumuler mes kilomètres sans trop me stresser parce que je dois aller travailler hi hi!!! Et je crois que je peux affirmer qu’avec un plan comme celui l’a je vais être vraiment bien préparé pour ma première course de 2014 le 18 janvier, et croyez moi ma conscience sera vraiment en paix d’avoir mangé trop de buche ou de tourtière… Mais mon but n’est pas de soulager ma conscience alimentaire pas vraiment de problème de ce côté.
Est-ce que vous vous faites des petits défis comme ça de temps à autre? Que se soit pour l’exercice physique, l’alimentation ou pour une tache plate à accomplir?
Croyez-vous que je vais être capable de relever se défit malgré la période occuper du temps des fêtes?
Quelle est votre meilleure excuse pour ne pas faire de l’exercice quand c’est les vacances et qu’on a plein de temps (en théorie)?
Restez a l'écoute je vais poster la revue de la semaine dernière en début de semaine prochaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire